Sports Tours International | about us | Conditions de réservation

Conditions de réservation

Conditions générales de réservation de Sports Tours International - Janvier 2018

Reportez-vous à la section suivante:

A. si vous avez effectué une réservation pour un package de vacances avec nous, défini comme étant un séjour avec hébergement et les vols et / ou les transferts que nous avons organisés directement pour vous dans le cadre de votre réservation (non réservé par un tiers).

B. si vous avez uniquement reserve un hébergement pour un voyage de Sports Tours International, donc n'incluant pas un service touristique tel qu'un transfert aéroport, un vol, un ferry, un train ou autre. Inclus dans cette section sont les réservations pour les hôtels et les dossards pour un événement uniquement.

C. Les réservations de vacances ou d'hébergement sans package, telles que des prestation d'hospitalité uniquement, un dossard pour un événement uniquement, les transferts uniquement, etc.

Les informations contenues dans "AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES" peuvent s'appliquer à tout type ou réservation ou vente avec nous, donc doivent être lues attentivement.

 

Section A - Conditions générales de réservation de Sports Tours International - 2018 - Package vacances

Package réservation de vacances, y compris l'hébergement et les vols et / ou les transferts organisés par nous-mêmes.

Votre contrat est souscrit avec SPORTS TOURS INTERNATIONAL LTD (nom commercial : Sports Tours International, Club La Santa UK, Graham Baxter Sporting Tours, Wheel2Wheel Holidays, Walk2Walk Holidays, Freewheel Holidays, Whereabouts Holidays, MyFirst and the Golf Travel Club). Siège social: Spectrum, 56-58 Benson Road, Birchwood, Warrington WA3 7PQ. Numéro d'enregistrement de la société 2207655 (nous, la Société).

 

1. Votre contrat de vacances

a. Lorsque vous effectuez une réservation, vous garantissez que vous avez le pouvoir d'accepter et que vous acceptez au nom de votre groupe les termes de ces conditions de réservation.

b. Un contrat existera dès que nous aurons émis notre facture de confirmation.

c. Ce contrat est conclu selon les termes de ces conditions de réservation, régies par le droit anglais, et la juridiction des tribunaux anglais. Vous pouvez cependant choisir la loi et la juridiction de l'Ecosse ou de l'Irlande du Nord si vous vivez dans l’un de ces pays et souhaitez le faire.

d. Si vous n'avez pas vu ces termes et conditions lorsque vous avez effectué votre réservation et que vous ne souhaitez pas donner suite à la réservation après avec lu ces termes et conditions, veuillez nous renvoyer toute la documentation dans les 7 jours suivant la date de facturation. Votre réservation sera annulée et vos paiements seront intégralement restituées, à condition que vous n'ayez pas débuté votre voyage. Cette sous-clause ne s'applique pas si votre réservation a été effectuée dans les 12 semaines suivant le voyage.

e. Nous recommandons, comme une condition de réservation avec nous que vous et tous les membres de votre groupe soient correctement assurés en vacances.

F. Il est de votre responsabilité de nous faire savoir, au moment de la réservation ou dès que vous en êtes informé, si une assistance supplémentaire est requise pour toute invalidité que vous ou un autre membre de votre groupe pourrait nécessiter ou si vous avez des demandes spéciales. Merci de noter que nous nous efforcerons de répondre aux demandes spéciales dans le domaine du raisonnables, mais nous ne pouvons en aucun cas garantir cela, surtout lorsque ce domaine est hors de notre contrôle. En particulier, les demandes spéciales telles que les chmabres au rez-de-chaussée, les vues sur la mer, etc., ne peuvent être garanties que si vous avez spécifiquement réservé le type de chambre en question.

 

2. IMPORTANT: éléments non-inclus dans votre contrat de vacances. Liste non exhaustive.

 

a. L'inscription à l'événement - si vous avez réservé avec nous un séjour pour assister ou participer à un événement, cela sera indiqué dans votre programme de voyage individuel et sera soumis aux termes et conditions de réservation distincts que vous avez conclus au moment de la réservation.

b. Assurance voyage.

c. Une couverture d'assurance pour l'un de vos biens - y compris, mais sans s'y limiter, tout équipement de sport que vous prenez avec vous pendant vos vacances.

d. Tous les vols, bagages, repas, chambres ou suppléments d'appartement détaillés dans votre itinéraire individual

e. Tous les articles listés comme extras optionnels, tels que les excursions, qui seront soumis aux conditions de réservation séparées et les conditions que vous avez souscrites au moment de la réservation.

f. Le coût de tous les visas et passeports requis.

g. Taxes touristiques locales

h. Des lits et de la nourriture pour les nourrissons de moins de 2 ans.

 


3.    
Votre protection financière

Nous fournissons une protection financière complète pour nos packages de vacances.

a. Pour les vacances avec réservation du vol, il s'agit de la licence 2711 d’organisateur de voyages par avion. Lorsque vous achetez un vol protégé par ATOL ou des vacances avec vol inclus chez nous, vous recevrez un certificat ATOL. Ce document liste les éléments financièrement protégé, où vous pouvez obtenir des informations complémentaires relatives à la couverture en cas de problème. Nous vous fournirons les services énumérés sur le certificat ATOL (ou une alternative appropriée). Dans certains cas, lorsque nous ne sommes pas en mesure de le faire pour des raisons d'insolvabilité, un autre titulaire d'ATOL peut vous fournir les services que vous avez achetés ou une alternative appropriée (sans frais supplémentaires). Vous acceptez que, dans ces circonstances, le titulaire d'une autre licence ATOL remplisse ces obligations et vous acceptez de payer toute somme d'argent devant être payée par vous en vertu de votre contrat à ce titulaire d'ATOL alternatif. Cependant, vous acceptez également que dans certains cas il ne sera pas possible de nommer un autre titulaire d'ATOL. Dans ce cas vous aurez le droit d’effectuer une réclamation dans le cadre du programme ATOL (ou de votre émetteur de carte de crédit le cas échéant).

 

Si nous sommes incapables de fournir les services énumérés (ou une alternative appropriée, par un autre titulaire d'ATOL ou autrement) pour des raisons d'insolvabilité, les fiduciaires de l'Air Travel Trust peuvent effectuer un paiement à (ou conférer un avantage sur) votre bénéfice en vertu du Système ATOL. Vous acceptez qu'en contrepartie d'un tel paiement ou avantage, vous cédiez absolument à ces fiduciaires toute réclamation que vous avez ou pourriez avoir en raison de la non-prestation des services, y compris toute réclamation contre nous, l'agent de voyages (ou l'émetteur de votre carte de crédit, le cas échéant). Vous acceptez également que de telles réclamations puissent être réattribuées à un autre organisme, si cet autre organisme a verse les sommes que vous avez réclamées dans le cadre du système ATOL.

 

b. Lorsque vous achetez un forfait n'incluant pas de vol, la protection est assurée au moyen d'un cautionnement détenu par ABTA. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.abta.com.

 

 4.     ABTA

 Nous sommes  membre de l'ABTA, avec un numéro de membre V1479/A406X. Ainsi, nous sommes obligés de maintenir un service de qualité pour nos clients grâce au Code de Conduite de l'ABTA. Nous pouvons également vous offrir un régime d'arbitrage pour le règlement des différentes prestations, ou en relation avec ce contrat. Le régime d'arbitrage est organisé par l'ABTA et administré de façon indépendante. Il fournit une méthode simple et peu coûteuse de l'arbitrage sur les seuls documents à responsabilité limitée pour vous en ce qui concerne les coûts. Si ne pouvons résoudre votre plainte, merci de vous rendre sur www.abta.com pour utiliser la procedure ABTA. Plus d’informations relatives à l’assistance pour résoudre un litige peuvent être tourvé sur www.abta.com. Vous pouvez également accéder à la plate-forme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne (ODR) à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Cette plate-forme ODR est un moyen d'enregistrer votre plainte auprès de nous, il ne déterminera pas comment votre plainte doit être résolue.


5. Le Tarif de vos Vacances

 

a.     Nous nous réservons le droit de modifier les prix des séjours indiqués dans notre brochure ou site web. Vous serez informés du prix actuel du voyage que vous souhaitez réserver avant de confirmer votre contrat.

 

 

b.     Lorsque vous effectuez votre réservation, vous devez payer un acompte d’un minimum de £ 100 par personne, plus le coût de toute prestation non remboursables comme les billets d'avion, l’inscription à l’événement ou les autres prestations que nous vous demandons de payer en totalité à l’avance – cela sera clairement indiqué au moment de la réservation. Le solde du prix de votre voyage doit être payé au moins 12 semaines avant votre date de départ. Si l’acompte et / ou solde n'est pas payé à temps, nous nous réserverons le droit d’annuler votre voyage. Si le solde n'est pas payé à temps nous conserverons votre acompte. 

 

c.     Le prix de votreprestation de voyage a été calculé en utilisant les taux de change cités dans le Guide d’échange de monnaie du Financial Times en date du 10 Janvier 2018 par rapport à 1 £ sterling aux devises suivantes: 1,3531 Dollar Américain ; 1,1294 Euro; 1,3217 Franc Suisse ; 1,7241 Dollar Australien,11,0714 Couronnes Suédoises, 4,9702 UAE Dirham, 150,6793 Yen Japonais, 16,8382 Rand Sud-Africain.

 

d.     La modification des frais de transport (y compris le coût du carburant), les redevances, taxes ou droits exigibles pour les services (comme les taxes d'atterrissage ou d'embarquement ou débarquement dans les ports et aéroports), et taux de change signifient que le prix de vos prestations de voyage peut être modifié après la réservation. Cependant, il n’y aura aucun changement dans les 30 jours qui précédent votre départ. Nous prendrons la différence à notre charge et vous ne serez pas facturé pour toute augmentation équivalente à 2% du prix de vos prestations de voyage, tout en excluant les primes d'assurance et les frais de modification. Vous serez facturés pour les montants supérieurs, ainsi que des frais d'administration de £ 1.00 par personne pour couvrir la commission des agents. Si l’augmentation du prix est supérieur à 10% du total, vous aurez la possibilité d’échanger votre voyage avec un autre si nous sommes en mesure de vous en proposer un autre (si la qualité est équivalente ou supérieure, vous n'aurez pas à payer plus cher, mais si elle est de qualité inférieure, vous serez remboursé de la différence de prix), ou d'annuler et de recevoir un remboursement complet de toutes les sommes versées, sauf pour les frais de modification. Nous procéderons à un remboursement approprié des primes d'assurance versées si vous pouvez démontrer que vous êtes incapable de voyagerou d’honorer votre achat. Si vous décidez d'annuler votre voyage: 1) vous devez exercer votre droit de le faire dans les 14 jours à compter de la date d'émission figurant sur votre facture finale; et 2) nous vous rembourserons les primes d'assurance qui nous seront versées si vous pouvez démontrer que vous n'êtes pas en mesure de transférer ou de réutiliser votre police d’assurance. Si le prix de vos vacances est abaissé de plus de 2% du coût total en raison des changements mentionnés ci-dessus, la différence vous sera remboursée. Toutefois, merci de noter que les prestations de voyage ne ​​sont pas toujours achetées en monnaie locale et que certains changements apparents n'ont aucun impact surle prix de votre voyage en raison de la protection contractuelle et d'autres protections mises en place.

 

  e.     Lorque applicable, toutes les sommes que vous versé à l'agent de voyages sont détenues par lui en notre nom en tout temps.

 

6.             Si vous modifiez votre réservation

 

Si, après délivrance de notre facture de confirmation, vous souhaitez modifier vos prestations de voyage, par exemple votre date de départ ou votre hébergement, nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins, mais cela ne peut être toujours possible. Toute demande de modification à apporter doit être écrite par le responsable de la réservation ou votre agent de voyage. Il vous sera demandé de payer des frais administratifs de 25£ par personne, et tous les coûts supplémentaires que nous encourons pour établir  cette modification. 
Remarque: certaines prestations de voyage (exemple: billet d’avion, de train, green fee de golf) peuvent ne pas être modifiable après la réservation et toute demande de modification pourrait encourir des frais d'annulation jusqu'à 100% de cette partie des prestations. 

Si le nombre de personnes sur la reservation est modifié, le prix du séjour sera recalculé sur la base du nombre de voyageurs. Note : toute augmentation du prix par personne n'est pas induit sur les frais d’annulation.

 

Dans certains cas et surdemande, lors de voyages au Club La Santa, nous pouvons être en mesure de modifier vos dates de réservation de l’appartement pour uneautre date maiscelaengendre des frais pour la modification et pour la différence entre le prix de l’appartement initial et la nouvelle réservation.

Les modifications sur les réservations au Club La Santa peuvent uniquement être établies unefois par année civile et ne peuvent être modifies à une date supérieure à 12 mois suivant la date initiale du voyage réservé.

 

 

7.             Si vous annulez votre séjour

Vous, ou un membre de votre partie, peut annuler votre prestation de voyage à tout moment. Une notification écrite de la personne qui fait la réservation ou devotre agent de voyage en votre nom doit être reçue à nos bureaux. Devant engager des frais pour l'annulation de votre voyage, vous devrez payer les frais d'annulation applicables ci-dessous:

 

Période avant le depart où l’avis d’
annulation est reçu chez nous

 

Frais d’annulation

 

Plus de 84 jours

Acompte ou plus lorsqu’un paiement non-remboursable est inclus.

84 – 57 jours

50% du tarif du séjour ou plus si un paiement non-remboursable est inclus.

56 – 29 jours

70% du tarif du séjour ou plus si un paiement non-remboursable est inclus.

28 – 15 jours

90% du tarif du séjour ou plus si un paiement non-remboursable est inclus.

Moins de 15 jours

100% du tarif total du voyage

 


Remarque: Si le motif de votre annulation est couvert par les termes de votre police d'assurance, vous pourriez être en mesure de réclamer ces frais.

 

8.             Si nous changeons ou annulons vos vacances

Comme nous planifions vos prestations de vacances plusieurs mois à l'avance, nous pouvons occasionnellement être amené à devoir apporter des modifications ou annuler votre réservation et nous nous réservons le droit de le faire à tout moment.

 Modification: Si nous apportons une modification majeure à vos vacances, nous vous informerons ou votre agent de voyage dès que possible. Vous aurez le choix d'accepter la modification, en acceptant une offre alternative comparable si disponible (nous rembourserons toute différence de prix si l'alternative est d'une valeur inférieure), ou annuler vos vacances et recevoir un remboursement complet de toutes les sommes versées. Dans certains cas, nous verserons également une compensation (voir ci-dessous). Ces options ne s'appliquent pas aux modifications mineures. Les exemples de modifications mineurs comprennent le changement de vos vols aller / retour de moins de 12 heures, les changements de type d’avion, le remplacement de l'hébergement par un autre de la même catégorie ou supérieur, les changements de transporteurs. Veuillez noter que les transporteurs tels que les compagnies aériennes utilisées dans la brochure peuvent être sujets à changement. Parfois, certaines installations d'un hôtel ou d'un lieu peuvent être indisponibles dans un délai très court. Nous essaierons de vous conseiller dès que possible. Nous espérons que l'hôtel en question proposera des alternatives pour que vous puissiez continuer à profiter de votre voyage.

 

Annulation: Nous n'annulerons pas vos prestation de voyage moins de 4 semaines avant votre date de départ, sauf pour les événements hors de notre contrôle - voir la note importante ci-dessous - ou pour défaut de paiement du solde final de votre part. Nous pouvons annuler vos vacances avant cette date si, par exemple, la taille de votre groupe n'atteint pas le nombre minimum requis pour un voyage particulier. Si vos vacances sont annulées, vous pouvez soit obtenir un remboursement de toutes les sommes versées, soit accepter une offre de voyages alternatifs de qualité comparable de notre part, si disponible (nous rembourserons toute différence de prix si l'alternative est d'une valeur inférieure). Dans certains cas, nous verserons une compensation (voir ci-dessous).

 

Assurance: Si nous annulons ou apportons un changement majeur et que vous acceptez un remboursement, nous vous rembourserons intégralement vos primes d'assurance voyage si vous nous les avez payées et que vous pouvez démontrer que vous n'êtes pas en mesure de transférer ou de réutiliser votre police d’assurance.

 

Compensation: Si nous annulons ou apportons un changement majeur, nous verserons une compensation comme indiqué ci-dessous, sauf si le changement majeur ou l'annulation survient en raison d'événements indépendants de notre volonté - voir la note importante ci-dessous. La compensation que nous offrons ne vous exclut pas de réclamer plus si vous avez le droit de le faire.

 

 

 

 

 

SI NOUS EFFECTUONS UNE MODIFICATION MAJEURE A VOTRE VOYAGE

SI NOUS ANNULONS VOTRE VOYAGE

Période avant le depart où l’avis d’annulation ou changement majeur est reçu ou
notifié chez vous

 

Montant que vous recevrez de notre part

Montant que vous recevrez de notre part

Plus de 84 jours avant

Rien

Acompte uniquement

84 – 57 jours

£10

£10 + argent versé

56 – 29 jours

£10

£10 + argent versé

28 – 15 jours

£10

£10 + argent versé

Moins de 15 jours

£25

£25 + argent versé

 

 

NOTE IMPORTANTE: Evénements hors de notre contrôle: Cela signifie que nous ne verserons pas de compensation si nous devons annuler un voyahe à cause d’un événement inabituel et sans aucun controle de notre part. Il peut s’agir par exemple d’une guerre, une émeute, un conflit industriel (par exemple, la perturbation ou la fermeture d'aéroports ou autres systèmes de transport), une activité terroriste et ses conséquences, une catastrophe naturelle ou nucléaire, un incendie, des conditions météorologiques défavorables.

 

9.             Si vous avez une plainte

 

En cas de problème durant vos vacances, veuillez en informer immédiatement le fournisseur concerné (par exemple votre hôtelier) et notre représentant au resort, qui s'efforcera de mettre les choses en ordre. Si votre plainte n'est pas résolue localement, veuillez nous l’envoyer dans les 28 jours suivant votre retour à la maison en écrivant à notre service clientèle de Sports Tours International Limited, 91 Walkden Road, Walkden, Manchester M28 7BQ en indiquant votre référence de réservation et toutes autres informations pertinentes. Merci d’écrire un message clair et détaillé.

 

Il est fortement recommandé de communiquer toute plainte au fournisseur de services en question ainsi qu’à notre guide sur place sans délai et de remplir un formulaire de plainte. Si vous ne suivez pas cette procédure simple, nous serons privés de la possibilité d'enquêter et de rectifier votre plainte alors que vous étiez en voyage et cela peut affecter vos droits en vertu du présent contrat.
Merci de voir également la clause 3 ci-dessus concernant l’ABTA.

 

 

10.           Notre responsabilité envers vous

 

Si le contrat que nous avons avec vous n'est pas exécuté ou n'est pas correctement rempli par nous ou nos fournisseurs, nous vous verserons une compensation appropriée si cela a affecté la jouissance de vos prestations de voyage. Cependant nous ne serons pas responsables lorsque toute défaillance dans l'exécution du contrat est due à: vous ou un tiers étranger à la fourniture des prestations de voyage et où l'échec est imprévisible ou inévitable, ou les circonstances inhabituelles et imprévisibles hors de notre contrôle , dont les conséquences n'auraient pas pu être évitées même si toutes les précautions avaient été exercés, ou un événement que nous ou nos fournisseurs, même avec tout le soin nécessaire, ne pouvaient pas prévoir ou surmonter. 

Notre responsabilité, sauf dans les cas de décès, de blessure ou de maladie, sera limitée à un maximum de trois fois le coût de vos préparatifs de voyage. Notre responsabilité sera également limitée conformément et / ou de manière identique à:

 

a.     Les conditions contractuelles des compagnies fournissant le transport pour vos arrangements de voyage. Ces termes sont incorporés dans ce contrat; et

 

b.     Toute convention internationale pertinente, par exemple la Convention de Montréal pour les voyages aériens, la Convention d'Athènes pour les voyages en mer, la Convention de Berne pour les voyages par chemin de fer et la Convention de Paris pour la fourniture de le montant de l'indemnisation que vous pouvez réclamer en cas de décès, de blessure, de retard aux passagers et de perte, de dommage et de retard des bagages. Nous devons être considérés comme bénéficiant de toute limitation de la rémunération contenue dans ces conventions ou dans toute convention.

 

Vous pouvez demander des copies des termes contractuels des entreprises de transport, ou les conventions internationales, aupès de nos bureaux à Sports Tours International Limited, 91 Walkden Road, Walkden, Manchester M28 7BQ, téléphone +44 (0)161 703 8161. En vertu du droit communautaire (règlement 261/2004) vous avez des droits dans certaines circonstances, les remboursements et / ou l'indemnisation de la part de votre compagnie aérienne en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard de vols. Les détails complets de ces droits seront publiées dans les aéroports de l'UE et seront également disponible auprès des compagnies aériennes. Toutefois, le remboursement dans de tels cas n’amménera pas automatiquement le droit à un remboursement de vos frais de vacances de la part de Sports Tours International. Votre droit à un remboursement et / ou une compensation de notre part est énoncé dans la clause 7. Si un paiement vous est dû par la Société, tout paiement effectué par votre part auprès de la compagnie aérienne sera déduite de ce montant. 

 

Note: cette clause ne s'applique pas aux contrats séparés que vous pouvez conclure pour des excursions, des événements ou des activités pendant vos vacances.

 

11.           Une assistance rapide dans le lieu de vacances

 

Si le contrat que nous avons avec vous n'est pas exécuté ou n'est pas correctement rempli à la suite d'échecs imputables à un tiers étranger à la fourniture des services, ou en raison de défaillances dues à des circonstances inhabituelles et imprévisibles hors de notre contrôle, les conséquences qui n'auraient pas pu être évitées même si toutes les précautions avaient été exercées, ou un événement que nous ou nos fournisseurs, même avec tout le soin nécessaire, ne pouvaient pas prévoir ou être prévenu, et vous souffrez d'une blessure ou dommage matériel, nous vous proposerons alors une aide rapide dans la mesure du possible.

 

12.           Exigences relatives au passeport, visa et immigration

 

Votre passeport et les exigences spécifiques de visa, d'immigration et autres exigences sont de votre responsabilité et vous devez les valider avec les ambassades concernées et / ou consulats. Nous n'acceptons aucune responsabilité si vous ne pouvez pas voyager parce que vous n'avez pas respecté toutes les exigences de passeport, visa ou d'immigration.

 

 

13.           Excursions

 

Les excursions ou visites que vous pouvez choisir de réserver ou de payer alors que vous êtes en vacances ne font pas partie de votre forfait de vacances fourni par notre société. 

Pour toute excursion ou visite que vous réservez avec un autre prestataire, votre contrat sera avec l'opérateur de l'excursion ou de la visite, et non avec nous. Nous ne sommes pas responsables de la mise à disposition de l'excursion ouvisiteou pour le déroulement de laprestation par l'opérateur.

 

AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES



14.   Protection des données – Vous consentez également à ce que nous traitions les informations personnelles vous concernant et celles des autres membres de votre groupe afin de garantir le bon déroulement de vos vacances. Cela peut inclure la fourniture de vos informations personnelles clés à des fournisseurs spécifiques impliqués dans l'organisation de vos vacances, qui peuvent être en dehors du Royaume-Uni.

 

15.   Réglementation sanitaire - Nous conseillons à tous les clients de vérifier quelles sont les exigences sanitaires les plus récentes pour se rendre à la destination choisie et de s'assurer qu'ils sont suffisamment en forme pour participer à tout événement, ou excursion. Merci de consulter votre médecin ou infirmière afin d’obtenir les documents médicaux pertinents, par exemple le dépliant du ministère de la Santé intitulé «Protégez votre santé à l'étranger». Nous vous recommandons également de consulter les sites Web suivants pour obtenir des conseils: www.foc.gov.uk, www.dh.gov.uk, www.hpa.org.uk et www.nathnac.org. Pour obtenir des conseils du ministère des Affaires étrangères sur les voyages à l'étranger, veuillez consulter le site www.fco.gov.uk/knowbeforeyougo

 

 

16.           Tickets et documents de voyage - Ceux-ci seront envoyés environ 10-14 jours avant le départ et peuvent arriver par la poste ou par courriel.

 

 

17.           Evénements

a.     Formulaires d'inscription à l'événement - Pour certains événements, les participants sont tenus de remplir le formulaire d'inscription officiel approprié, que nous vous enverrons. Ce formulaire doit être retourné dans les 7 jours, ou à une date spécifiée pour cet événement, au bureau émetteur ou au lieu spécifié. Les inscriptions sont soumises aux conditions de l'événement, hors de notre contrôle. Si vous ne renvoyez pas le formulaire d'inscription signé dans les délais impartis, votre inscription à la course pourra être refusée, votre réservation annulée et la perte de toutes les sommes que vous avez versés.

b.     Toutes les informations médicales demandées doivent être fournies. Dans le cas contraire, la participation peut être invalide.

c.     En cas d'annulation ou de report de l'événement, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvons être tenus responsables de quelque perte que ce soit (monétaire (frais d'inscription non remboursables, par exemple) ou autre).

d.     Certains événements peuvent nécessiter un certificat médical pour pouvoir participer. Vous en serez averti au moment de la réservation, mais il est de votre responsabilité (et de vos frais) de vous assurer que vous l'avez organisé conformément aux exigences de la réservation.

e.     Les événements peuvent modifier leur police de sécurité et de sûreté à la dernière minute et sans préavis et nous n'avons aucun contrôle sur ceux-ci. Veuillez vous préparer à cette éventualité et écouter les conseils des responsables de la sécurité et adapter votre comportement aux demandes.

f.      Certains événements peuvent obliger les participants à entreprendre des procédures antidopage. Vous devez être prêt à respecter les demandes, sous peine d’interdiction ou annulation de participation.

g.     La participation à des événements peuvent accorder à l'organisateur de l'événement d'utiliser votre image pour toute promotion ou communication ultérieure concernant l'événement, que ce soit par TV, impression, mise en ligne ou autre. En cas de refus de votre part, vous ne pourrez pas participer à l'événement.

h.     De nombreux événements ne permettent pas la revente ou l'échange d’inscriptions et nous vous recommandons de le faire uniqueent si cela est autorisé par l'organisateur de l'événement. Toute contravention à cette règle peut entraîner l'annulation de l'inscription.

 

18.          Cyclisme/Triathlon - Lorsque Sport Tours International organise des vols pour les cyclistes et les triathlètes, la société ne peut accepter la responsabilité dans le cas où votre vélo ne soit pas sur le même vol. La Sociétéfera tout en son pouvoir pour accélérer la livraison rapide, mais cela est en dehors du contrôle de la société.

19.           Bagages - Typiquement une valise de taille moyenne est autorisée par personne – les autorisations de poids peuvent varier en fonction du transporteur. Merci donc de vérifier auprès du transporteur. 

Les bébés n'ont pas de franchise de bagages. Du fait des alertes de sécurité récentes, les articles approuvés pour le transport en cabine ou en soute des avions ont été modifiés. Merci de vous référer à votre transporteur pour les dernières informations avant le départ, et sur ​​le site de l’aéroport de départ et le ministère des transports.

20.           Hotel Check In/Check Out - La pratique standard internationale est de posséder les chambres du milieu d'après midi le jour d'arrivée jusqu'au milieu de matinée le jour du départ. Parfois, quand vous arrivez à votre hébergement, vous pourriez avoir à attendre un moment jusqu'à ce que votre chambre soit prête. De même, si vous quittez la destination sur un vol plus tard dans la journée, vous pourriez être tenu de quitter votre chambre d'hôtel tôt dans la journée. Dans certains cas, vous pourriez être en mesure de prolonger votre séjour dans votre chambre ou avoir accès à certaines installations pour vous changer, mais nous ne pouvons le garantir, et celadoitêtrevalidé par la reception du lieu d’hébergement concerné.

21.           Partage de chambre - Si vous voyagez seul et ne souhaitez pas payer le supplément applicable pour une chambre simple, nous pouvons, si vous le désirez et sous réserve de disponibilité, vous jumeler avec une personne du même sexe sur la base d’une “chamber twin à partager" lorsque cela est possible. Si vous sélectionnez "chambre twin à partager" vous partagerez la chambre avec un autre participant durant le voyage et n’aurez pas l'usage exclusif de la pièce. Dans de tels cas nous ne sommes pas autorisés à donner des détails concernant le nom, l'adresse ou le téléphone des parties demandant une chambre à partager.

Merci de noter que vous devez nous informer à l’avance de problems médicaux ou personnels particuliers qui pourraient avoir un impact négatifsur le bon déroulement du séjour de la personnepartageant la chambre avec vous, exemple, ronflements – sivous ne nous prévenez pas, nous nousréservons le droit de modifier votre reservation en chambre simple et vousdevrezalors payer le supplément applicable.

Merci de noter que là où une chambre a été réservée pour une seule personne, que ce soit une chambre simple ou l'occupation exclusive d'une chambre plus grande, aucune autre personne n'est autorisée à resterdans cette chambre, même si l'espace est disponible pour cette personne.

 

 22.   Assurance – nous sommes partenaire de Endsleigh pour developer une police d'assurance sur mesure spécialement conçue pour vous lors de nos séjours. Nous travaillons ensemble pour vous proposer une assurance adéquate pour votre voyage et assurer votre tranquillité d'esprit. L’assurance est disponible pour les résidents britanniques et non britanniques et couvrira les voyages au Royaume-Uni, en Europe et dans le monde entier. Pour plus de détails, visitez https://www.sportstoursinternational.co.uk/travel-insurance/ . Vous devez prévoir une assurance adéquate pour vos propres biens, y compris les vélos, les clubs de golf et autres équipements sportifs, etc. Veuillez noter que nous ne pouvons pas assurer vos biens, car nous n'avons pas un «intérêt assurable» pour ceux-ci. Nous ne pouvons pas ête tenu responsable si quelque chose leur arrivait. Merci de noter que la Société n’a pas la capacité d’assurer ces biens et ne peut être tenue responsable si quelque chose devait arriver à ces derniers.

 

23.           Voyages et programmes - Alors que nous essayons au maximum de vous livrer votre itinéraire tel que spécifié aumoment de la réservation, parfois des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent nous empêcher de fournir le programme exact du voyage annoncé et nous n'assumerons aucune responsabilité pour toute perte d’un service du programme. Merci de lire les termes et conditions pour plus de détails.

24.           Comportements dans les hôtels et autres lieux - Merci de noter que si votre comportement dans un hôtel ou un lieu que nous utilisons entraîne des dommages ou des coûts qui seront imposés par nos fournisseurs, nous serons dans l’obligation de nous retourner vers vous afin de couvrir les frais engendrés et de prendre les mesures nécessaires. Cela peut inclure les dommages à la propriété.

  

Cette brochure est notre responsabilité, en tant que votre tour-opérateur. Elle n'est pas émise au nom de, et n'engage pas les compagnies aériennes mentionnées ici ou toute compagnie aérienne dont les services sont utilisés dans le cadre de votre voyage. Veuillez noter que, conformément aux Ordres de navigation aérienne, pour être admissible au statut de nouveau-né, un enfant doit être âgé de moins de 2 ans à la date de son vol de retour.

 

Cette brochure a été publiée en janvier 2018. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications aux informations contenues dans cette brochure à tout moment après la publication.

 

Section B – Conditions de réservation Sports Tours International – Janvier 2018 – Hébergement uniquement

1.             CONTRAT: Veuillez lire attentivement ces conditions de réservation car elles, avec les informations spécifiques sur votre logement réservé, forment la base de votre contrat avec SPORTS TOURS INTERNATIONAL LTD (nom commercial : Sports Tours International, Club La Santa UK, Graham Baxter Sporting Tours, Wheel2Wheel Holidays, Walk2Walk Holidays, Freewheel Holidays, Whereabouts Holidays, MyFirst and the Golf Travel Club). Siège social: Spectrum, 56-58 Benson Road, Birchwood, Warrington WA3 7PQ. Numéro d'enregistrement de la société 2207655.

2.             TARIF: Nous nous réservons le droit de modifier l'un de nos tarifs d'hébergement annoncés. Vous serez informé du tarif actuel de l'hébergement que vous souhaitez réserver avant la confirmation de votre contrat.

3.             EFFECTUER UNE RÉSERVATION ET PAIEMENT: Lorsque vous avez choisi votre hébergement et que vous nous demandez de le réserver, un acompte de 100£ par personne est à verser ou le coût total de la réservation si vous réservez dans les 12 semaines suivant votre début de séjour. Votre réservation est confirmée et un contrat entre nous existe lorsque nous émettons notre facture de confirmation. Veuillez vérifier votre confirmation avec soin et nous signaler toute information incorrecte ou incomplète immédiatement. Merci de vous assurer que les noms indiqués sont exactes à ceux inscrits dans le passeport concerné. Si vous avez versé un acompte, le solde du coût de votre hébergement est dû 12 semaines avant le départ. S'il n'est pas reçu à temps, nous annulerons votre réservation et conserverons votre versement d’acompte. Le coût de votre hébergement n’inclut pas les services supplémentaires payants que vous pouvez utiliser pendant votre séjour. Ceux-ci seront à régler directement à l'hôtell.

4.             VOTRE RESPONSABILITÉ POUR VOTRE RÉSERVATION: Lorsque vous effectuez une réservation, vous garantissez avoir l'autorité d'accepter et acceptez au nom de votre groupe les conditions de réservation. Cela signifie que vous êtes responsable d’effectuer tous les paiements dus, nous aviser si des changements ou des annulations sont nécessaires et pour recevoir la confirmation et communiquer les informations à votre groupe.

5.             ASSURANCE: Il est de votre responsabilité de verifier que vous êtes correctement assuré. Nous vous recommandons fortement de souscrire une assurance, qui devrait inclure une couverture contre les frais d'annulation et une assistance (y compris le rapatriement) en cas d'accident ou de maladie. Merci de visiter la page https://www.sportstoursinternational.co.uk/travel-insurance/ pour plus d'informations.

6.             SI VOUS SOUHAITEZ MODIFIER VOTRE RÉSERVATION: Une fois notre confirmation émise, toute demande de modification doit nous être envoyée par écrit, par email, par fax ou par courrier, par la personne qui a effectué la réservation. Nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de répondre à votre demande, mais nous essaierons de le faire. Il vous sera demandé de payer des frais administratifs de 50£ plus toute différence de frais d'hébergement et tout autre frais induit par le fournisseur d'hébergement. Ces montant sont susceptibles d’augementer à mesure du rapprochement de la date de votre séjou, ainsi nous vous recommandons de nous contacter au plus vite lorsque necessaire. En cas de modification du nombre de personnes dans votre groupe, le tarif de l'hébergement sera recalculé. Les modifications apportées aux réservations pour le Club La Santa ne peuvent être effectuées qu'une seule fois et ne peuvent être transférées pour un séjour à plus de douze mois après la date de voyage initiale.

7.             EN CAS D’ ANNULATION DE VOTRE RÉSERVATION: La personne qui a effectué la réservation doit nous l'indiquer par écrit, par email, par fax ou par courrier. Assumant les frais d'annulation de la réservation confirmée, en particulier si des annulations sont effectuées à proximité de la date d'arrivée, des frais d'annulation vous seront facturés. Frais d'annulation: Si vous annulez (date à laquelle nous recevons votre avis écrit d'annulation pendant les heuraires d’ouverture de 9h à 17h30):

a. Plus de 84 jours avant la date d'arrivée: acompte.

b. Entre 84 et 57 jours: 50% du coût de la réservation ou plus si des frais non remboursables sont inclus.

c. Entre 56 et 29 jours: 70% du coût de la réservation ou plus si des frais non remboursables sont inclus

d. Entre 28 et 15 jours: 90% du coût de la réservation ou plus si des frais non remboursables sont inclus

e. Dans les 14 jours de la date d'arrivée: 100%

f. Les frais sont indiqués en pourcentage du coût de votre hébergement (à l'exclusion des frais de modification, le cas échéant, qui ne sont pas remboursables en cas d'annulation).

8.             SI NOUS MODIFIONS OU ANNULONS VOTRE RÉSERVATION: Nous pouvons parfois devoir apporter des modifications ou annuler votre réservation et nous nous réservons le droit de le faire à tout moment.

Modifications: Si nous apportons une modification majeur à vos vacances, nous vous en informerons ou votre agent de voyages dès que raisonnablement possible avant votre départ. Vous aurez le choix d'accepter la modification d'hébergement, ou vous pouvez choisir un autre hébergement que nous sommes en mesure de vous proposer (en effectuant le paiement de l'augmentation si le remplacement est annoncé à un prix plus élevé que votre réservation initiale, ou recevez un remboursement de la différence celui-ci est moins cher), ou un remboursement des sommes que vous avez payé chez nous. Dans certains cas, nous verserons également une compensation (voir ci-dessous). Ces options ne s'appliquent pas aux modifications mineures. Les exemples de modifications mineurs comprennent, sans toutefois s'y limiter, le changement de l'hébergement à un autre de la même catégorie ou d'une catégorie plus élevée, le retrait temporaire des installations ou l'indisponibilité saisonnière des commodités.

 

Assurance: Si nous annulons ou apportons un changement majeur et que vous acceptez un remboursement, nous vous rembourserons intégralement vos primes d'assurance voyage si vous nous les avez payées et que vous pouvez démontrer que vous n'êtes pas en mesure de transférer ou de réutiliser votre police d’assurance.

 

Compensation: Si nous annulons ou apportons un changement majeur, nous verserons une compensation comme indiqué ci-dessous, sauf si le changement majeur ou l'annulation survient en raison d'événements indépendants de notre volonté - voir la note importante ci-dessous. La compensation que nous offrons ne vous exclut pas de réclamer plus si vous avez le droit de le faire.

 

 

 

SI NOUS EFFECTUONS UNE MODIFICATION MAJEURE A VOTRE VOYAGE

SI NOUS ANNULONS VOTRE VOYAGE

Période avant le depart où l’avis d’annulation ou changement majeur est reçu ou
notifié chez vous

 

Montant que vous recevrez de notre part

Montant que vous recevrez de notre part

Plus de 84 jours avant

Rien

Acompte uniquement

84 – 57 jours

£10

£10 + argent versé

56 – 29 jours

£10

£10 + argent versé

28 – 15 jours

£10

£10 + argent versé

Moins de 15 jours

£25

£25 + argent versé

  

NOTE IMPORTANTE: Evénements hors de notre contrôle: Cela signifie que nous ne verserons pas de compensation si nous devons annuler un voyahe à cause d’un événement inabituel et sans aucun controle de notre part. Il peut s’agir par exemple d’une guerre, une émeute, un conflit industriel (par exemple, la perturbation ou la fermeture d'aéroports ou autres systèmes de transport), une activité terroriste et ses conséquences, une catastrophe naturelle ou nucléaire, un incendie, des conditions météorologiques défavorables.

 

 

9.     NOTRE RESPONSABILITE POUR VOTRE RESERVATION:

 

 

Nous avons le devoir de sélectionner les fournisseurs d'hébergement avec une compétence et un soin raisonnables. Nous n'avons aucune responsabilité envers vous pour la fourniture effective de l'hébergement, sauf dans les cas où il est prouvé que nous avons manqué à cette obligation et que des dommages ont été causés. Par conséquent, à condition que nous ayons sélectionné le fournisseur avec le soin et la compétence raisonnables, nous n'aurons aucune responsabilité envers vous pour les événement situés à l'hébergement ou tout acte ou omission du fournisseur ou de d'autres personnes. Nous n'avons également aucune responsabilité dans les situations suivantes:

a. lorsque le logement ne peut être fourni tel que réservé en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (voir la note à l'article 8)

b. où vous subissez des pertes ou des dommages qui n'auraient pas pu être prévus au moment de votre réservation, sur la base des informations que vous avez fournies.

c. lorsque vous subissez une perte ou un dommage lié à une activité commerciale.

d. où toute perte ou dommage se rapporte à des services qui ne font pas partie de notre contrat avec vous.

e. Si nous sommes déclarés responsables envers vous, nous limitons le montant que nous devons vous payer à un maximum de trois fois le coût de votre hébergement. Cette limite ne s'applique pas aux cas de décès ou de blessures.

 

10.   COMPORTEMENT - Lorsque vous réservez un hébergement avec nous, vous acceptez la responsabilité de la bonne conduite de tous les membres de votre groupe pendant votre séjour. Nous nous réservons le droit à tout moment de mettre fin au séjour de tout(s) membre(s) dont le comportement n’est plus jugé comme raisonnable par le fournisseur d'hébergement ou par nous, est susceptible de causer un danger ou une perturbation à quiconque ou des dommages à la propriété. Des frais d'annulation complets s'appliqueront alors et aucun remboursement ne sera accordé. De plus, nous ne serons aucunement tenus de payer une compensation ou de couvrir les coûts ou dépenses (y compris, mais sans s'y limiter: un autre logement) que vous pourriez subir pour la suite de votre séjour. En cas de dommages causés au logement dans lequel vous séjournez, vous devrez rembourser intégralement au fournisseur d'hébergement concerné le coût des dommages avant la fin de votre séjour si le coût a été établi d'ici là ou dès qu'il aura été établi si plus tard. Vous devrez également nous indemniser pour le montant total de toute réclamation (y compris tous les frais légaux) faite à notre encontre par le fournisseur d'hébergement ou par un tiers en conséquence.

 

 

 

 

11.   CHECK-IN ET CHECK-OUT: le Check-in est normalement après 16h00. Si vous arrivez après minuit, votre hébergement a été réservé pour vous à partir de la veille et cela compte comme la première nuit de votre séjour. Le depart (Check-Out) s'effectue normalement à 10h00

12.   PLEINTES: En cas de problème pendant vos vacances, veuillez en informer immédiatement le fournisseur d’hébergement (et notre représentant sur place), qui s'efforcera de mettre les choses en ordre. Si votre plainte n'est pas résolue localement, veuillez nous l’envoyer dans les 28 jours suivant votre retour à la maison en écrivant à notre service clientèle de Sports Tours International Limited, 91 Walkden Road, Walkden, Manchester M28 7BQ en indiquant votre référence de réservation et toutes autres informations pertinentes. Merci d’écrire un message clair et détaillé. Cela nous aidera à identifier vos préoccupations rapidement et à accélérer notre réponse. Si cette procédure n’est pas respectée, nous serons privés de la possibilité d'enquêter et de rectifier votre plainte alors que vous étiez en voyage et cela peut affecter vos droits en vertu du présent contrat. Merci de noter que nous ne sommes tenus de vous indemniser que conformément aux présentes conditions de réservation - en particulier la clause 9 ci-dessus indique clairement que notre obligation est de choisir le fournisseur d'hébergement avec compétence et attention. Tout litige ou réclamation découlant de ce contrat qui ne peut être réglé entre nous peut être référé par vos soins à la résolution de litiges ABTA (voir l'article 13) ou au tribunal. Nous convenons que les tribunaux d'Angleterre et du Pays de Galles sont compétents et que la loi anglaise s'applique (sauf si vous vivez en Écosse ou en Irlande du Nord, auquel cas vous pouvez intenter une action devant votre tribunal local selon la loi écossaise ou nord-irlandaise).

 

 

13.   ABTA: Nous sommes  membre de l'ABTA, avec un numéro de membre V1479/A406X. Ainsi, nous sommes obligés de maintenir un service de qualité pour nos clients grâce au Code de Conduite de l'ABTA. Nous pouvons également vous offrir un régime d'arbitrage pour le règlement des différentes prestations, ou en relation avec ce contrat. Le régime d'arbitrage est organisé par l'ABTA et administré de façon indépendante. Si ne pouvons résoudre votre plainte, merci de vous rendre sur www.abta.com pour utiliser la procedure ABTA. Plus d’informations relatives à l’assistance pour résoudre un litige peuvent être tourvé sur www.abta.com. Vous pouvez également accéder à la plate-forme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne (ODR) à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Cette plate-forme ODR est un moyen d'enregistrer votre plainte auprès de nous, il ne déterminera pas comment votre plainte doit être résolue.

 

 

Si vous voyagez seul et ne souhaitez pas payer le supplément applicable pour une chambre simple, nous pouvons, si vous le désirez et sous réserve de disponibilité, vous jumeler avec une personne du même sexe sur la base d’une “chamber twin à partager" lorsque cela est possible. Si vous sélectionnez "chambre twin à partager" vous partagerez la chambre avec un autre participant durant le voyage et n’aurez pas l'usage exclusif de la pièce. Dans de tels cas nous ne sommes pas autorisés à donner des détails concernant le nom, l'adresse ou le téléphone des parties demandant une chambre à partager.

Merci de noter que vous devez nous informer à l’avance de problems médicaux ou personnels particuliers qui pourraient avoir un impact négatif sur le bon déroulement du séjour de la personne partageant la chambre avec vous, exemple, ronflements – si vous ne nous prévenez pas, nous nousréservons le droit de modifier votre reservation en chambre simple et vous devrez alors payer le supplément applicable.

 

AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES

 

14.   Protection des données – Vous consentez également à ce que nous traitions les informations personnelles vous concernant et celles des autres membres de votre groupe afin de garantir le bon déroulement de vos vacances. Cela peut inclure la fourniture de vos informations personnelles clés à des fournisseurs spécifiques impliqués dans l'organisation de vos vacances, qui peuvent être en dehors du Royaume-Uni.

 

15.   Réglementation sanitaire - Nous conseillons à tous les clients de vérifier quelles sont les exigences sanitaires les plus récentes pour se rendre à la destination choisie et de s'assurer qu'ils sont suffisamment en forme pour participer à tout événement, ou excursion. Merci de consulter votre médecin ou infirmière afin d’obtenir les documents médicaux pertinents, par exemple le dépliant du ministère de la Santé intitulé «Protégez votre santé à l'étranger». Nous vous recommandons également de consulter les sites Web suivants pour obtenir des conseils: www.foc.gov.uk, www.dh.gov.uk, www.hpa.org.uk et www.nathnac.org. Pour obtenir des conseils du ministère des Affaires étrangères sur les voyages à l'étranger, veuillez consulter le site www.fco.gov.uk/knowbeforeyougo

 

16.           Tickets et documents de voyage - Ceux-ci seront envoyés environ 10-14 jours avant le départ et peuvent arriver par la poste ou par courriel.

 

 17.           Evénements

a.     Formulaires d'inscription à l'événement - Pour certains événements, les participants sont tenus de remplir le formulaire d'inscription officiel approprié, que nous vous enverrons. Ce formulaire doit être retourné dans les 7 jours, ou à une date spécifiée pour cet événement, au bureau émetteur ou au lieu spécifié. Les inscriptions sont soumises aux conditions de l'événement, hors de notre contrôle. Si vous ne renvoyez pas le formulaire d'inscription signé dans les délais impartis, votre inscription à la course pourra être refusée, votre réservation annulée et la perte de toutes les sommes que vous avez versés.

b.     Toutes les informations médicales demandées doivent être fournies. Dans le cas contraire, la participation peut être invalide.

c.     En cas d'annulation ou de report de l'événement, pour quelque raison que ce soit, nous ne pouvons être tenus responsables de quelque perte que ce soit (monétaire (frais d'inscription non remboursables, par exemple) ou autre).

d.     Certains événements peuvent nécessiter un certificat médical pour pouvoir participer. Vous en serez averti au moment de la réservation, mais il est de votre responsabilité (et de vos frais) de vous assurer que vous l'avez organisé conformément aux exigences de la réservation.

e.     Les événements peuvent modifier leur police de sécurité et de sûreté à la dernière minute et sans préavis et nous n'avons aucun contrôle sur ceux-ci. Veuillez vous préparer à cette éventualité et écouter les conseils des responsables de la sécurité et adapter votre comportement aux demandes.

f.      Certains événements peuvent obliger les participants à entreprendre des contrôles antidopage. Vous devez être prêt à respecter les demandes, sous peine d’interdiction ou annulation de participation.

g.     La participation à des événements peut accorder à l'organisateur de l'événement d'utiliser votre image pour toute promotion ou communication ultérieure concernant l'événement, que ce soit par TV, impression, mise en ligne ou autre. En cas de refus de votre part, vous ne pourrez pas participer à l'événement.

h.     De nombreux événements ne permettent pas la revente ou l'échange d’inscriptions et nous vous recommandons de le faire uniqueent si cela est autorisé par l'organisateur de l'événement. Toute contravention à cette règle peut entraîner l'annulation de l'inscription.

 

18.           Voyages et programmes - Alors que nous essayons au maximum de vous livrer votre itinéraire tel que spécifié aumoment de la réservation, parfois des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent nous empêcher de fournir le programme exact du voyage annoncé et nous n'assumerons aucune responsabilité pour toute perte d’un service du programme. Merci de lire les termes et conditions pour plus de détails.

19.           Comportements dans les hôtels et autres lieux - Merci de noter que si votre comportement dans un hôtel ou un lieu que nous utilisons entraîne des dommages ou des coûts qui seront imposés par nos fournisseurs, nous serons dans l’obligation de nous retourner vers vous afin de couvrir les frais engendrés et de prendre les mesures nécessaires. Cela peut inclure les dommages à la propriété.

 

Section C – Réservations de vacances ou d'hébergement sans package, telles qu’un programme d'hospitalité uniquement, un dossard pour un événement uniquement, les transferts uniquement, etc.

1      Toutes les ventes de ces produits sont régies par les conditions de l'organisateur de l'événement. Sports Tours International agit uniquement comme un agent pour ces événements et services.

2      Les paiements sont demandés en totalité et ne sont ni remboursables, ni transférables à d'autres événements. Lorsque des billets sont émis, si les billets sont perdus, ils ne peuvent être remplaçables sans paiement intégral. Pour les dossards des événements, le nom ne peut être substitué, sauf avec autorisation de l'organisateur de l'événement et peut être soumis à des frais administratif. Merci de noter qu’avec la plupart des événements, les noms ne peuvent être modifiés.

3      L’ organisateur de l'événement peut modifier la date de l'événement ou à la structure de l'expérience (exemple: parcours) sans préavis. Tous les événements sont soumis aux cas de Force Majeure. Ceux-ci peuvent inclure, par exemple, la guerre, l'émeute, le conflit industriel (par exemple, la perturbation ou la fermeture d'aéroports ou d'autres systèmes de transport), l'activité terroriste et ses conséquences, catastrophe naturelle ou nucléaire, incendie, conditions météorologiques défavorables. Dans le cas improbable d'annulation / report des événements sportifs pour quelque raison que ce soit de force majeure, Sports Tours International ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute perte financière, gêne ou toute

4      Pour chaque événement, Sports Tours International ne peut être tenu responsable de la mort ou des dommages corporels subis par le client ou ses invités à la suite de la réservation. Cette limitation de responsabilité s'étend également à toute perte ou tout dommage subi par les biens ou les effets personnels du client ou de l'un de ses clients ou pour tous frais, demandes ou dépenses supplémentaires encourus ou subis par le client à la suite de la réservation.

5      Le contrat et ces Termes et Conditions seront régis par la loi anglaise et Sports Tours International et le client sont soumis par la présente à la juridiction exclusive des tribunaux anglais pour tous les éléments concernant le contrat.

 

AUTRE INFORMATION IMPORTANTE

A.     Protection des données - Pour assurer le bon déroulement de votre événement, nous devons fournir vos informations clés à des fournisseurs spécifiques impliqués dans l'organisation de l’événement en question. Nous pouvons occasionnellement vous contacter pour vous informer des produits et services de Sports Tours International ou de sociétés associées. Si vous souhaitez ne pas être tenu au courant de ces informations, veuillez nous contacter. Vous êtes autorisés à connaitre toute information que nous pourrions détenir vous concernant.

 

B.     Réglementation sanitaire -   Nous conseillons à tous les clients de vérifier les exigences sanitaires les plus récentes pour se rendre à la destination choisie et de s'assurer qu'ils sont suffisamment en forme pour participer à tout événement. Merci de consulter votre médecin ou infirmière afin d’obtenir les documents médicaux pertinents, par exemple le dépliant du ministère de la Santé intitulé «Protégez votre santé à l'étranger». Nous vous recommandons également de consulter les sites Web suivants pour obtenir des conseils: www.foc.gov.uk, www.dh.gov.uk, www.hpa.org.uk et www.nathnac.org. Pour obtenir des conseils du ministère des Affaires étrangères sur les voyages à l'étranger, veuillez consulter le site www.fco.gov.uk/knowbeforeyougo

C.     Tickets et documents de voyages - Dans certains cas, ils seront envoyés par email par la poste environ 10 à 14 jours avant le départ.

D.     Evénements

a.     Formulaires d'inscription à l'événement - Pour certains événements, les participants sont tenus de remplir le formulaire d'inscription officiel approprié, que nous vous enverrons. Ce formulaire doit être retourné dans les 7 jours, ou à une date spécifiée pour cet événement, au bureau émetteur ou au lieu spécifié. Les inscriptions sont soumises aux conditions de l'événement, hors de notre contrôle. Si vous ne renvoyez pas le formulaire d'inscription signé dans les délais impartis, votre inscription à la course pourra être refusée, votre réservation annulée et la perte de toutes les sommes que vous avez versés.

b.     Dans le cas improbable d'annulation / report des événements sportifs pour quelque raison que ce soit de force majeure, Sports Tours International ne pourra en aucun cas être tenu responsable de toute perte financière, gêne ou toute autre circonstance, y compris les frais d'événements non remboursables.

c.     Certains événements peuvent nécessiter un certificat médical pour pouvoir participer. Vous en serez averti au moment de la réservation, mais vous êtes responsable (et à vos frais) de vous assurer de l’obtenir dans le temps imparti.

d.     Les événements peuvent modifier leur politique de sécurité et de sûreté à la dernière minute, sans préavis. Ainsi vous devez être prêt à accepter les demandes de l’organisation et devez écouter les conseils des responsables de la sécurité et agir comme demandé.

e.     Certain events may require participants to undertake anti doping procedures.  You must be willing to adhere to this condition, otherwise your participation may be barred or annulled. Certains événements peuvent obliger les participants à entreprendre des contrôles anti-dopage. Vous devez être prêt à adhérer à cette condition. Dans le cas contraire, votre participation pourrait être interdite ou annulée.

f.      La participation à des événements peut accorder à l'organisateur de l'événement d'utiliser votre image pour toute promotion ou communication ultérieure concernant l'événement, que ce soit par TV, impression, mise en ligne ou autre. En cas de refus de votre part, vous ne pourrez pas participer à l'événement.

g.     Contravention of this may render the entry void. De nombreux événements ne permettent pas la revente ou l'échange d’inscriptions et nous vous recommandons de le faire uniqueent si cela est autorisé par l'organisateur de l'événement. Toute contravention à cette règle peut entraîner l'annulation de l'inscription.

 

E.     Voyages et programmes - Alors que nous essayons au maximum de vous livrer votre itinéraire tel que spécifié aumoment de la réservation, parfois des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent nous empêcher de fournir le programme exact du voyage annoncé et nous n'assumerons aucune responsabilité pour toute perte d’un service du programme. Merci de lire les termes et conditions pour plus de details.

F.     Comportements dans les hôtels et autres lieux - Merci de noter que si votre comportement dans un hôtel ou un lieu que nous utilisons entraîne des dommages ou des coûts qui seront imposés par nos fournisseurs, nous serons dans l’obligation de nous retourner vers vous afin de couvrir les frais engendrés et de prendre les mesures nécessaires. Cela peut inclure les dommages à la propriété.



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