Sports Tours International | about us | Conditions de réservation

Conditions de réservation

Conditions de Réservation - Février 2012
Votre contrat est établi avec SPORTS TOURS INTERNATIONAL LTD. (opérant sous le nom Sports Tours International, le Club La Santa, Graham Baxter Sporting Tours , Wheel 2 Wheel Holidays ou le Golf Travel Club). Siège social: Spectrum, 56-58 BensonRoad, Birchwood, Warrington WA3 7PQ. Numérod'enregistrement de la société: 2207655.


1. Votre contrat de vacances

Lorsque vous effectuez une réservation, vous garantissez que vous avez le pouvoir d’accepter au nom de votre partie, aux termes de ces conditions de réservation. Un contrat sera constitué dès la creation de notre facture de confirmation. Ce contrat est conclu sur les termes de ces conditions de réservation, qui sont régies par la loi anglaise, et la compétence des tribunaux anglais.

Si vous n'aviez pas vu ces termes et conditions lorsque vous avez fait votre réservation ou vous ne souhaitez pas procéder à la réservation, merci de nous retourner dès maintenant tous les documents ou de les envoyer à votre agent de voyages, dans les 7 jours qui suivent la date de facturation. Votre réservation sera annulée et votre argent sera remboursé dans son intégralité, à condition que vous n’ayez pas commencé votre voyage. Cette clause ne s'applique pas si votre réservation a été faite dans les 12 semaines précédent votre voyage.

Sports Tours International ne possède aucun contrôle sur l’événement et s’il a lieu. Si l’événement est annulé, cela n’affecte pas le reste de votre voyage plannifié et n’autorise pas le client à annuler le reste du voyage.
ELEMENTS POUVANT ETRE INCLUS DANS VOS VACANCES – MERCI DE CONSULTER LE PROGRAMME DU VOYAGE POUR Y TROUVER LES ELEMENTS INCLUS, CAR ILS VARIENT D’UN VOYAGE A UN AUTRE ET SERONT CLAIREMENT DEFINIS DANS VOTRE PROGRAMME.

•Vols aller-retour appropriés, du point de départ choisi pour la destination indiquée, et taxes d’aéroport / port et les charges de sécurité (comme au moment de la réservation) – les détails sont indiqués dans chaque itinéraire de de voyage.

•Ferries transmanche / Tunnel sous la Manche approprié, du point de depart choisi pour la destination indiquées, et taxes d’aéroport / port et les charges de sécurité (comme au moment de la réservation) – les détails sont indiqué dans chaque itinéraire de de voyage.
•Voyage en train / Eurostar approprié, du point de départ choisi pour la destination indiqués, et taxes d’aéroport / port et les charges de sécurité (comme au moment de la réservation) – les détails sont indiqués dans chaque itinéraire de de voyage.
•Transfert de l’aéroport lorsqu’applicable, comme indiqué sur le site internet ou votre programme

•L'hébergement pour la durée du séjour, dans l'hôtel et sur ​​la base des repas proposés à l’avance ou proposés en extra, y compris les taxes locales ou obligatoires dans la restauration (comme indiqué).
• Les transports en bus telquespécifiés.
• Un représentant de Sports Tours ou agents / guide à la réception du Club La Santa comme indiqué dansvotre bulletin d’information.
• T.V.A pour tous les voyages dansl’UnionEuropéenne.

 

 

ELEMENTS NON COMPRIS DANS VOTRE SEJOUR SAUF SI DEJA PRECISE (liste non exhaustive)
• Inscription à la course / événement. Ceci est spécifié dans l'itinéraire du voyage.

• L’assurance voyage. Il vous est fortement recommandé d’en souscrire une pour tout voyage à l’étranger.
• La couverture d'assurance pour tous vos biens, y compris les équipements sportifs et les vélos.
• Tout suppléments pour le vol, les repas, la chambre ou l'appartement qui ne sont pas specifiés dans votre itinéraire de voyage.
• Tous les éléments énumérés comme optionnels, exemple: excursions.
• Les frais supplémentaires encourus, comme les voyages ou les frais médicaux imprévus qui ne sont pas énumérés dans l'itinéraire.
• Le coût du visa et passeport - lorsqu'ils sont requis
• Lit bébé et nourriture pour les nourrissons (moins de 2 ans).
Merci de préciser à la réservation pour toute demanded’assistance pour les personnes handicapées ou si vous avez des demandes spéciales. 
Les demandes spéciales, telles qu’une chambre au rez-de-chaussée, une vue sur la mer, etc ne peuvent être garanties que si vous avez été en mesure de réserver les chambres prévues à cet effet.

 

 

2. Votre protection financière

Le Package de Voyage, Package de Vacances et Package pour Circuit avec réglement datant de 1992 nous oblige à assurer la sécurité pour la somme payée pour vos vacances reservées  auprès de nous et pour votre rapatriement de l’événement en cas d'insolvabilité de notre part. Nous fournissons cette sécurité par le biais d'un numéro ATOL (numéro 2711) administré par l’Autorité Civile d’Aviation. Lorsque vous achetez un package protégé par le réglement ATOL pour votre vol avec Sports Tours International, vous recevrez une facture de confirmation de notre part (ou via notre agent autorisé par lequel vous avez réservé) confirmant votre accord et votre protection par notre licence d’organisateur de voyages aériens sous le numéro 2711. Dans le cas improbable d'insolvabilité, la CAA assurera votre rapatriement depuis l'étranger et se chargera de rembourser tous les frais réglés chez nous lors d’une réservation à l’avance. Pour plus d'informations visitez le site Web de  l'ATOLwww.atol.org.uk. Le prix de nos forfaits de vacances avec vol comprend un montant de £ 2.50 par personne dans le cadre de la contribution de protection ATOL(APC) que nous payons à la CAA. Ce montant est inclus dans nos tarifs annoncés. L’ensemble de nos séjours ou des services de voyage vendus n’est pas protégé par le régime ATOL. Merci de nous demander la protection prévue à votre voyage lors de votre réservation. Lorsque vousréservez un séjour tout compris sans le trajet aérien, et que nous agissons comme principal agent pour votre voyage, votre argent est financièrement protégé par notre liaison avec l’ABTA et si vous réservez un service autre qu’ unséjour de vacances, votre argent estprotégé par moyen d'un cautionnement détenu par l’ABTA. Notre numéro de voyagiste ABTA est le V1479.

 

 

3. ABTA

Nous sommes  membre de l'ABTA, avec un numéro de membre A406X/V1479 . Ainsi, nous sommes obligés de maintenir un service de qualité pour nos clients grâce au Code de Conduite de l'ABTA. Nous pouvons également vous offrir un régime d'arbitrage pour le règlement des différentes prestations, ou en relation avec ce contrat. Le régime d'arbitrage est organisé par l'ABTA et administré de façon indépendante. Il fournit une méthode simple et peu coûteuse de l'arbitrage sur lesseuls documents à responsabilité limitée pour vous en ce qui concerne les coûts.Tous les détails seront fournis sur demande ou peuvent être obtenus sur le site de l’ABTA. Le régime ne s'applique pas aux réclamations pour un montant supérieur à £ 5.000 par personne. Il ya aussi une limite de £ 25,000 par formulaire de réservation. Elle ne s'applique pas aux déclarations qui sont uniquement à l'égardde blessures ou de maladie ou de leurs conséquences. Le régime peut cependant faire face à des demandes d'indemnisation qui comprennent un élément de blessures mineures ou une maladie soumise à une limite de £ 1500sur le montant que le juge peut accorder par personne à l'égard de cet élément. Votre demande de réclamation doit être reçu par l’ABTA dans les dix-huit mois suivant la date de retour de vacances. Après ce délai, la déclaration peut être valable si l'entrepriseaccepte, mais le Code ABTA n’inclut pas un tel accord. Pour les dommageset les réclamations de maladie, vous pouvez utiliser l'Institut ABTA. De plus amples informations sur le Code et l'arbitrage peuvent être trouvés sur le site www.abta.com.

 

4. Le prix de vos vacances

1) Nous nous réservons le droit de modifier les prix des séjours indiqués dans notre brochure ou site web. Vous serez informés du prix actuel du voyage que vous souhaitez réserver avant de confirmer votre contrat.
2) Lorsque vous effectuez votre réservation, vous devez payer un acompte d’au moins £ 100par personne (200 £ dans le cas d’un voyage non-européen), ou 30% du prix du séjour par personne (selon les plus élevés), plus le coût de toute prestation non remboursables comme les billets d'avion, l’inscription à l’événement ou les autres prestations que nous vous demandons de payer en totalité à l’avance – cela sera clairement indiqué au moment de la réservation. Générallement, les tickets d’hospitalité et d’événements requièrent la totalité du paiement au moment de la réservation et sont non-remboursables et non-transférables. Le solde du prix de votre voyage doit être payé au moins 12 semaines avant votre date de départ. Si l’acompte et / ou solde n'est pas payé à temps, nous nous réserverons le droit d’annuler votre voyage. Si le solde n'est pas payé à temps nous conserverons votre acompte. Le cas échéant, toutes les sommes  payées à l'agent de voyages sont détenues par lui en notre nom à tout moment. Le prix de votreprestation de voyage a été calculé en utilisant les taux de change cités dans le Guide d’échange de monnaie du Financial Times en date du 9 Janvier 2012 par rapport à 1 £ sterling aux devises suivantes: 1,5446 Dollar Américain ; 1,2126 Euro; 1,4718 Franc Suisse ; 1,5105 Dollar Australien,10,6935 Couronnes Suédoises, 5,6732 UAE Dirham, 118,699 Yen Japonais, 12,6051 Rand Sud-Aficain.

 

 

3) La modification des frais de transport (y compris le coût du carburant), les redevances, taxes ou droits exigibles pour les services (comme les taxes d'atterrissage ou d'embarquement ou débarquement dans les ports et aéroports), et taux de change signifient que le prix de vos prestations de voyage peut être modifié après la réservation. Cependant, il n’y aura aucun changement dans les 30 jours qui précédent votre départ. Nous prendrons la différence à notre charge et vous ne serez pas facturé pour toute augmentation équivalente à 2% du prix de vos prestations de voyage, tout en excluant les primes d'assurance et les frais de modification. Vous serez facturés pour les montants supérieurs, ainsi que des frais d'administration de £ 1.00 par personne pour couvrir la commission des agents. Si l’augmentation du prix est supérieur à 10% du total, vous aurez la possibilité d’échanger votre voyage avec un autre si nous sommes en mesure de vous en proposer un autre (si la qualité est équivalente ou supérieure, vous n'aurez pas à payer plus cher, mais si elle est de qualité inférieure, vous serez remboursé de la différence de prix), ou d'annuler et de recevoir un remboursement complet de toutes les sommes versées, sauf pour les frais de modification. Nous procéderons à un remboursement approprié des primes d'assurance versées si vous pouvez démontrer que vous êtes incapable de voyagerou d’honorer votre achat. Si vous décidez d'annuler votre voyage, vous devez exercer votre droit de le faire dans les 14 jours à compter de la date d'émission figurant sur votre facture finale. Si le prix de vos vacances est abaissé  de plus de 2% du coût total en raison des changements mentionnés ci-dessus, la différence vous sera remboursée. Toutefois, merci de noter que les prestations de voyage ne ​​sont pas toujours achetées en monnaie locale et que certains changements apparents n'ont aucun impact surle prix de votre voyage en raison de la protection contractuelle et d'autres protections mises en place.

 

 

5. Si vous modifiez votre réservation

Si, après délivrance de notre facture de confirmation, vous souhaitez modifier vos prestations de voyage, par exemple votre date de départ ou votre hébergement, nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos besoins, mais cela ne peut être toujours possible. Toute demande de modification à apporter doit être écrite par le responsable de la réservation ou votre agent de voyage. Il vous sera demandé de payer des frais administratifs de £ 25 par personne, et tous les coûts supplémentaires que nous encourons pour établir  cette modification. Vous devez être conscient que ces coûts pourraient être de plus en plus important en fonction de la date de départ  et vous devez donc nous contacter dès que possible. Remarque: certaines prestations de voyage(exemple: billet d’avion, de train, green fee de golf) peuvent ne pas être modifiable après la réservation et toute demande de modification pourrait encourir des frais d'annulation jusqu'à 100% de cette partie des prestations. Si le nombre de personnes sur la reservation est modifié, le prix du séjour sera recalculé sur la base du nombre de voyageurs. Dans ce cas, toute augmentation du prix par personne n'est pas considéré comme un motif d'annulation. Des frais d'annulation comme détaillés dans l'article 7 seront appliqués pour toute personne annulant un voyage et la facture de la réservation sera actualisée en conséquence.

 

Danscertainscas et surdemande, lors de voyages au Club La Santa, nous pouvonsêtre en mesure de modifier vos dates de réservation de l’appartement pour uneautre date maiscelaengendre des frais pour la modification et pour la différence entre le prix de l’appartement initial et la nouvelle réservation.

Les modifications sur les réservations au Club La Santa peuventuniquementêtreétabliesunefois par annéecivile et ne peuventêtremodifiésà une date supérieure à 12 moissuivant la date initiale du voyage réservé.

6. Si vous annulez votre séjour

Vous, ou un membre de votre partie, peut annuler votre prestation de voyage à tout moment. Une notification écrite de la personne qui fait la réservation ou devotre agent de voyage en votre nom doit être reçue à nos bureaux. Lorsque nous devrons engager des frais pour l'annulation de votre voyage, vous devrez payer les frais d'annulation applicables jusqu'au maximum indiqué dans l'article 7. Remarque: Certaines modifications de prestation de voyages (exemple: bllet d’avion, de train, inscription à un événement, green fee de golf) ne peuvent être modifiés après qu’une réservation ait été validée et pourrait engendrer l’annulation jusqu’à 100% du coût de cette prestation.

Si le nombre de personnes inscrites est modifié, les coûts du séjour seront recalculés sur la base du nombre de voyageurs et vous devrez payer la différence de prix. Remarque: Si le motif de votre annulation est couvert par les termes de votre contrat d'assurance, vous pourriez être en mesure de récupérer ces frais.

 

 

 

7. Si nous changeons ou annulons vos vacances

Il est peu probable que nous ayons apporter des changements à votre réservation de voyage, mais nous prévoyons des modifications de nombreux mois à l'avance. Occasionnellement, nous pourrions avoir à faire des changements et nous nous réservons le droit de le faire à tout moment. La plupart de ces changements seront mineurs et nous ou votre agent de voyage vous préviendrons le plus tôt possible. 

Occasionnellement, certaines installations dans un hotel ou un autre lieu peuvent être indisponibles très peu de temps avant votre départ – nous nous efforcerons de vous en informer le plus rapidement possible. Nous ferons en sorte que l’hôtel vous propose une solution alternative pour profiter pleinement de votre séjour. Nous nous réservons également le droit en toutes circonstances d'annuler votre voyage, par exemple, si le nombre minimum de clients requis pour une configuration particulière de voyage n'est pas atteint à la date du solde dû. Cependant, nous ne pourrons pas annuler votre voyage moins de 4 semaines avant votre date de départ, sauf en cas de force majeure ou du refus de votre part de payer le solde final. S’il nous est impossible de fournir les services de voyage réservés, vous pourrez recevoir un remboursement de toutes les sommes payées ou accepter une offre alternative de voyage avec un service comparable, s'il est disponible (nous vous rembourserons toute différence de prix si l'alternative est d'une valeur inférieure). S'il est nécessaire d'annuler votre voyage, nous paierons à votre place les indemnités énoncées dans la présente clause. En application du règlement européen 2111/2005, nous sommes tenus de vous aviser de la compagnie d'exploitation de votre vol / vol de correspondance / transfert. Nous faisons cela en établissant la liste des transporteurs étant utilisés ou susceptibles d'être utilisés comme suit (bien que ce ne soit pas une liste exhaustive des transporteurs que nous engageons): British Airways, American Airlines, United Airlines, Delta, Thomson, Thomas Cook Airlines, Monarch Airlines, Jet 2.com, United Airlines, Ryanair, Easyjet, Flybe, Lufthansa, Air France / KLM, Air Malta, Aer Lingus, Virgin Atlantic, Southwest Airlines, SAS, Alitalia, Iberia, Emirates, Etihad, Qatar, Qantas, Singapore Airlines, Air China, Ann. Toute modification apportée à la compagnie aérienne effective après la date de reception de vos billets vous sera notifiée dès que possible et au plus tard, lors de l'enregistrement ou à la porte d'embarquement. Un tel changement est réputé être un changement mineur. D'autres exemples de changements mineurs incluent la modification des horaires de vos vols aller / retour de moins de 12 heures, les modifications du type d’avion, le changement de logement pour un logement de la meme catégorie.

 

 

 

Si nous apportons un changement majeur à vos vacances, nous ou votre agent vous informerons aussitôt que raisonnablement possible avant votre depart si le temps nous le permet. Vous aurez le choix soitd'accepter le changement dedispositions, d'accepteruneoffre alternative de voyage d'unecatégorie comparable à la notresielleestdisponible (nous vousrembourserons toutedifférence de prix sil'alternativeest d'une valeurinférieure), oud'annuler vosvacances réservées et recevoir un remboursementcomplet de toutes les sommesversées. Danstous les cas, sauflorsque le changementmajeur se pose pour des raisons de force majeure, nous vousverseronsuneindemnitécomme détaillé ci-dessous:

 

 

 

 

 

SI VOUS ANNULEZ VOTRE VOYAGE

 

SI NOUS ANNULONS VOTRE VOYAGE

 

SI NOUS EFFECTUONS UNE MODIFICATION MAJEURE A VOTRE VOYAGE

Période avant le depart où l’avis d’
Annulation ou changementmajeur estreçu par nous ou
notifié à vous

 

Montant retenu pour l’annulation

 

Montant que vousr ecevrez denotre part

 

Montant que vous recevrez de notre part

Plus de 84 jours

Acompte ou plus lorsqu’un paiement non-remboursable est inclus.

Acompte uniquement

0

84 – 57 jours

50% du tarif du séjour ou plus si  un paiement non-remboursable est inclus.

£10 + argent payé

£10

56 – 29 jours

70% du tarif du séjour ou plus si  un paiement non-remboursable est inclus.

£10 + argent payé

£10

28 – 15 jours

90% du tarif du séjour ou plus si  un paiement non-remboursable est inclus.

£10 + argent payé

£10

Moins de 15 jours

100% du tarif total du voyage

£25 + argent payé

£25

 

 

La compensation que nous offrons ne vous empêche pas de réclamer plus si vous êtes en droit de le faire.

Force Majeure: Cela signifie que nous ne serons pas en mesure de vous verser une indemnité si nous devons annuler ou modifier votre voyage en raison des circonstances inhabituelles ou imprévisibles hors de notre contrôle. Il peut s'agir, par exemple, d’une guerre, une émeute, un conflit de travail (par exemple, la perturbation ou la fermeture des aéroports ou autres systèmes de transport), terrorisme et ses conséquences, en cas de catastrophe naturelle ou nucléaire, incendie, conditions météorologiques défavorables. Dansle caspeu probable de l'annulation / report des épreuvessportives pour des raisons de force majeure, Sports Tours International ne peut êtretenuresponsable d'aucunefaçon pour toutepertefinancière, des inconvénientsou de toutesautrescirconstances, y compris les frais non remboursables pour les événements.

 

 

 

8. Si vous avez une plainte

Si vous avez un problème lors de vos vacances, merci d’en informer le fournisseur concerné (par exemple votre hôtelier) et notre représentant qui s'efforcera de résoudre le problème rapidement. Si votre plainte n'est pas résolue localement, merci d’écrire un courrier au service clientèle de Sports Tours International sous 28 jours: Sports Tours International Limited, 91 Walkden Road, Walkden, Manchester M28 7BQ avec votre référence de réservation et toutes autres informations pertinentes. Merci d’écrire un message clair et détaillé.. Cela nous aidera à identifier rapidement vos préoccupations et de vous répondre rapidement. Il est fortement recommandé de communiquer toute plainte au fournisseur de services en question ainsi qu’à notre guide sur place sans délaiet de remplir un formulaire de plainte. Si vous ne suivez pas cette procédure simple, nous serons privés de la possibilité d'enquêter et de rectifier votre plainte alors que vous étiez en voyage et cela peut affecter vos droits en vertu du présent contrat.
Merci de voir également la clause 3 ci-dessus concernant l’ABTA.

 

 

9. Notre responsabilité envers vous

Si le contrat que nous avons avec vous n'est pas exécuté ou n'est pas correctement rempli par nous ou nos fournisseurs, nous vous verserons une compensation appropriée jusqu’à un maximum de deux fois le prix du voyage que vous avez réservé avec nous, si cela a affecté la jouissance de vos prestations de voyage. Cependant nous ne serons pas responsables lorsque toute défaillance dans l'exécution du contrat est due à: vous ou un tiers étranger à la fourniture des prestations de voyage et où l'échec est imprévisible ou inévitable, ou les circonstances inhabituelles et imprévisibles hors de notre contrôle , dont les conséquences n'auraient pas pu être évitées même si toutes les précautions avaient été exercés, ou un événement que nous ou nos fournisseurs, même avectout le soin nécessaire, ne pouvaient pas prévoir ou surmonter. La Société n'aura aucune responsabilité à l'égard du decés ou des blessures d'un client dans la mesure où ce décès ou la blessure n'a pas été causé par la négligence de la Société ou de ses employés ou entrepreneurs, et c'est la responsabilité du client de souscrire une assurance appropriée. La Société est assurée contre le decés ou les blessures causés par sa négligence, un acte ou omission propres.

 

 

Pour ceux qui participent à des sports, sports nautiques et sports d'hiver pendant les vacances qui ont été organisées et disposées de manière totalement indépendante de la Société, il faut comprendre qu'une telle participation est aux risques et périls du client et c'est la responsabilité du client d'obtenir une assurance appropriée. La Société agit à titre d’agent pour le fournisseur local, et il est donc de la responsabilité du client de s’assurer que les activités sportives sont adaptées à sa santé et sécurité. En tant qu’agent, la Société n’est pas en mesure de fournir des garanties à cet effet.

 

Il est de la responsabilité du client de souscrire une assurance adéquate pour tous les sports auquels il souhaite participer pendant ses vacances.


Dans le casoù la Société conseillevivement au Client de ne pas participer à uneactivitéparticulière et que le client y participe à l'encontre des conseilscontraires de la société, il / elle s’expose à son proprerisque et la Société n’aura aucuneresponsabilitéenvers le client à l'égard de touteblessure, perte oudommages qu'il / elle peut subir à la suite de la participation à unetelleactivité.

 

 

La Société n'est pas qualifié pour exprimer une opinion confirmant ou non si le client est apte à participer à des activités sportives et le Client sera responsable de s'assurer qu'il / elle a le niveau de condition physique requis pour participer à ces activités. Le client ne doit pas participer à des activités sportives, s’il / elle souffre d’un quelconque problème médical sérieux, est enceinte, ou s'il a récemment subi une opération à moins qu'il / elle ait un certificat confirmant son / sa condition physique pour participer à des activités sportives. Le client ne doit pas participer à des activités sportives, s’il / elle est sous l'influence de l'alcool ou de drogues.

Alors que les employés ou guides de la Société  essayeront de répondre aux requêtes duclient d'une manière utile, si le client a une requête qui ne rentre pas dans la compétence et l’expertise,le client ne doit pas compter sur les conseils du salarié de la Société, et devra employer un spécialiste approprié pour lui fournir les conseils qu'il recherche.

 

 

Notre responsabilité, sauf en cas de décès, blessure ou maladie, doit être limitée à un maximum de deux fois le coût de vos prestations de voyage. Notre responsabilité sera également limitée en conformité avec et / ou d'une manière identique à
(a) Les modalités contractuelles des entreprises qui fournissent le transport pour vos prestations de voyage. Ces termes sont incorporées dans le présent contrat;
(b) Toute convention internationale pertinente, par exemple la Convention de Montréal à l'égard des voyages par avion, la Convention d'Athènes à l'égard des voyages en mer, la Convention de Berne dans le cadre du voyage en train et par la Convention de Paris en ce qui concerne la fourniture d’hébergements, qui limitent le montant de l'indemnité que vous pouvez demander en cas de décès, blessure, retard pour les passagers et les pertes, dommages et retard de bagages. Nous devons être considérés comme ayant tous les avantages de toute limitation de l'indemnisation contenue dans l’une ou toutes les conventions.

 

 

Vous pouvez demander des copies des termes contractuels des entreprises de transport,ou les conventions internationales, aupès de nos bureaux à Sports Tours International Limited, 91 Walkden Road, Walkden, Manchester M28 7BQ, téléphone +44 (0)161 703 8161.

En vertu du droit communautaire (règlement 261/2004) vous avez des droits dans certaines circonstances, les remboursements et / ou l'indemnisation de la part de votre compagnie aérienne en cas de refus d'embarquement, d'annulation ou de retard de vols. Les détails complets de ces droits seront publiées dans les aéroports de l'UE et seront également disponible auprès des compagnies aériennes. Toutefois, le remboursement dans de tels cas n’amménera pas automatiquement le droit à un remboursement de vos frais de vacances de la part de Sports Tours International. Votre droit à un remboursement et / ou une compensation de notre part est énoncé dans la clause 6. Si un paiement vous est dû par la Société, tout paiement effectué par votre part auprès de la compagnie aérienne sera déduite de ce montant. Si votre compagnie aérienne ne respecte pas ces règles vous devrez alors vous plaindre auprès du Conseil de “l'Air Transport Users “ sur +44 (0)20 7240 6061 
www.auc.org.uk

Remarque: cette clause ne s’applique à aucuncontratséparéquevouspourriezsouscrire pour des excursions ouactivités pendant vosvacances.

 

Les normes de santé et de sécurité applicables aux éléments du séjourréservéauprès de nous doivent respecter les réglementations locales de votre destination, merci de noterque celles-ci peuvent ne pas être les mêmesquedans leRoyaume-Uni et peuventvarierd'une destination à l’autre.

Toutes les descriptions de visites sont conseillées en toute bonne foi et toutes les précautions sont prises pour s'assurer de leur exactitude. Cependant, puisquenous incluons tant de détails et, que les visites sont préparées jusqu'à 12 mois à l'avance, il peut y avoir des cas où un service  ouun divertissement ne soit pas disponible pendant votre séjour. Certaines installations, par exemple piscines, nécessitent un entretien et doivent parfois êtretemporairement indisponible pour la durée du travail à effectuer. Les activités de plein air, les services de plage et sports nautiques, par exemple peuvent ne pas fonctionnerpour des raisons telles que des conditions météorologiques instables ou un défaut de structure, ou des terrains de golf, ou autre peut être fermés pour maintenance ou compétitions privées. De même il peut y avoir des occasions, surtout durant la basse saison, où certains horaires annoncés, de divertissementou d'équipements sont modifiés, annulés ou réduits. En outre, le fonctionnement de certains équipements et les installations peuvent être soumis aux lois locales ou fêtes religieuses. Les restrictions de l’autorité gouvernementale ou locale peuvent également dicter qu'un hôtel ou appartements limite l’accès à certaines installations, par exemple climatisation ou alimentation en eau. Si aucun de ces exemples se produit (ou tout autre incident de même nature), Sports Tours International ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage survenant en conséquence.

 

 

10. Une assistance rapide dans le lieu de vacances

Si le contrat que nous avons avec vous n'est pas exécuté ou n'est pas correctement rempli à la suite d'échecs imputables à un tiers étranger à la fourniture des services, ou en raison de défaillances dues à des circonstances inhabituelles et imprévisibles hors de notre contrôle, les conséquences qui n'auraient pas pu être évitées même si toutes les précautions avaient été exercées, ou un événement que nous ou nos fournisseurs, même avec tout le soin nécessaire, ne pouvaient pas prévoir ou être prévenu, et vous souffrez d'une blessure ou dommage matériel, nous vous proposerons alors une aide rapide dans la mesure du possible.


11. Exigences relatives au passeport, visa et immigration

Votre passeport et les exigences spécifiques de visa, d'immigration et autres exigences sont de votre responsabilité et vous devez les valider avec les ambassades concernées et / ou consulats. Nous n'acceptons aucune responsabilité si vous ne pouvez pas voyager parce que vous n'avez pas respecté toutes les exigences de passeport, visa ou d'immigration.

 

12. Excursions

Les excursions ou visites que vous pouvez choisir de réserver ou de payer alors que vous êtes en vacances ne font pas partie de votre forfait de vacances fourni par notre société. Pour toute excursion ou visite que vous réservez avec un autre prestataire, votre contrat sera avec l'opérateur de l'excursion ou de la visite, et non avec nous. Nous ne sommes pas responsables de la mise à disposition de l'excursion ouvisiteou pour le déroulement de laprestation par l'opérateur.

Cette brochure est de notre responsabilité en tant que votre tour opérateur. Elle n’est pas établie de la part d’un tiers, et ne concerne pas les mentions des companies aériennes dont les services sont utilisés lors de votre voyage.
Merci de noterqueconformément aux ordres de navigation aériens et afin de respecter lestatut du“bébé”, un bébédoitêtreâgé demoins de 2 ans à la date de son vol de retour.


13. Conditions de transport

Merci de noter que les transporteurs aériens que nous utilisons auront leurs propres conditions de transport que vous devez respecter et seront incorporéescomme des termes de ce contrat. En cas d’ incohérences significatives entre ces conditions de réservation et les conditions de transport, les conditions de transport seront prédominantes. Nous vous fournirons une copie des conditions de transport applicables à vos vacances si vous les demandez.

 

 

 

AUTRES INFORMATIONS IMPORTANTES


A. Protection des données

Afin de s'assurer que vos vacances se passent bien, nous avons besoin de fournir vos informations clés à des fournisseurs spécifiques impliqués dans l'organisation de vos vacances. Nous pouvons occasionnellement vous contacter pour vous informer des produits et services de Sports Tours International ou des sociétés associées. Si vous ne souhaitez pasrecevoir ces informations, merci de nous contacter. Vous avez le droit de voir toutes les informations que nous détenons vous concernant.


B. Règlement sanitaire


Nous conseillons à tous les clients de vérifier les exigences de santé la destination de voyage choisie. Merci de consulter votre médecin ou une clinique santé-voyage et / ou d'obtenir les dépliants adaptés à la santé à l’étranger.


C. Ticket et documents de voyage


Ceux-ci seront envoyés environ 14 jours avant le départ et peuvent arriver par la poste ou par courriel.

 

D. Formulaires d'inscription de l'événement


Tous les participants à un événement sont obligés de remplir le formulaire d'inscription officiel approprié que nous allons vous envoyer. 
Ceformulairedoitêtre retournédans les 7 jours, ou la date spécifiée par l’événement, au bureau ou le lieu spécifié et sontsujets aux conditions d’inscriptionauxquelles nous n’avonsaucunejuridiction.

 

 

A défaut de retourner le formulaire d'inscription signé dans le délai prescrit pourrait entraîner le refus de votre inscription et l’annulation de votre réservation et la perte de toutes les sommes versées. Tous les renseignementsmédicauxdemandésdoiventêtrefournis pour validerl’inscription.

 

E. Golf

Merci de noter que des changements ou annulation de tout green fees peuvent entraîner des frais d'annulation à 100% de la valeur totale, selon le parcours de golf. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable des conditions réelles de jeu du parcours de golf qu'il soit causé par l'entretien du parcours, les conditions climatiques, etc. Nous demandons les calendriers d'entretien des terrains de golf avec qui nous travaillons et nous vous transmettrons les informations en temps réel. Merci de prendre note que les calendriers d'entretien sont sujets à modification en raison des conditions météorologiques. La grande majorité des terrains de golf exigent maintenant aux golfeurs de présenter votre handicap officiel avant de débuter un parcours. C'est pourquoi nous vous recommandons fortement de prendre un certificat avec vous, quel que soit le club. Merci de noter que pratiquement toutes les compagnies aériennes facturent maintenant le transport de clubs de golf. Les frais seront indiqués au moment de la réservation. Lors de votre réservation il vous sera demandé votre jour préféré de jeu, les cours et les heures de départ. 
Les fraisserontindiq ués au moment de la réservation, et nous vousremercions de prendre note des élémentssuivants:
• Vousrecevrezune facture confirmantvotrepaiementdemandé;
• Lorsquetous les clubs nous auronsrépondu, nous vousferonsparvenirune facture finale confirmantles réservations
• Aréception de la confirmation des horaires de jeu, nous nousréservons le droit de facturer des «fraisd'amendement» sivousvoulez changer les horaires de départ;
• L’annulation des départspeuvententraîner des fraisd'annulation, jusqu'à la valeurdu pré-paiement du green fee, sous réservede la politiqued'annulation en cours;
• Si le club de golf change par la suite votrehoraire de départ pour unecompétition, etc, nous nousefforceronsde trouverunealternative appropriée;
• Le club de golf se réserve le droitd’avoir 4 joueurssurunemêmepartie.

• Si un club de golf impose un handicap minimum, nous transmettrons votre handicap mais il est de votre responsabilité de s'y conformer;

• Le traitement des terrains peut affecter votre partie à certains moments, nous vous préviendrons si des alternatives peuvent être proposées (si nous en sommes informé).
• Vos vouchers de golf serontvalidés comme green fees payés à l'avance. Ceux-ci seront soit émis avec vos documents de voyage ou par le représentant local en fonction de la destination. Merci de noter que les coupons doivent être présentés à l’accueil, au moins 15 minutes avant le départ. Les coupons non utilisés ne seront remboursés que si la fermeture a empêché le jeu.Merci de noter que nous aurons besoin d'une confirmation écrite de votre part avant le traitement du remboursement.

 

Alors que nous nous efforçons de répondre à vos demandes pour des parcours, jours et horaires spécifiques, ceux-ci sont soumis aux disponibilités et nous ne pouvons les garantir. 

Voiturettes – merci de noter que la majorité des parcours européens proposent la location de voiturettes comme un supplément et dans la plupart des cas, le club ne peut garantir la disponibilité. En raison de l'approvisionnement irrégulier des voiturettes de golf, nous ne les pré-réservons pas. Pour les golfeurs voyageant aux États-Unis, les clubs onttendance à avoir les locations de voiturettes obligatoires.

F. Cyclisme / Triathlons
Lorsque Sport Tours Internationalorganise des vols pour les cyclistes et les triathlètes, la société ne peutaccepter la responsabilitédans le casoùvotrevélo ne soit pas sur le même vol. La Sociétéfera tout en son pouvoirpour accélérer la livraison rapide, mais cela est en dehors du contrôle de la société.

 

G. Bagages
Typiquement une valise de taille moyenne est autorisée par personne – les autorisations de poids peuvent varier en fonction du transporteur. Merci donc de vérifier auprès du transporteur. 

Les bébés n'ont pas de franchise de bagages. Du fait des alertes de sécurité récentes, les articles approuvés pour le transport en cabine ou en soute des avions ont été modifiés. Merci de vous référer à votre transporteur pour les dernières informations avant le départ, et sur ​​le site de l’aéroport de départ et le ministère des transports.

 

H. Hôtel : Check In / Check Out
La pratique standard internationale est de posséder les chambres du milieu d'après midi le jour d'arrivée jusqu'au milieu de matinée le jour du départ. Parfois, quand vous arrivez à votre hébergement, vous pourriez avoir à attendre un moment jusqu'à ce que votre chambre soit prête. De même, si vous quittez la destination sur un vol plus tard dans la journée, vous pourriez être tenu de quitter votre chambre d'hôtel tôt dans la journée. Danscertainscas, vouspourriezêtre en mesure de prolonger votreséjour dansvotrechambreou avoiraccès à certaines installations pour vous changer, mais nous ne pouvons le garantir, et celadoitêtrevalidé par la reception du lieu d’hébergementconcerné.

I. Partage de chambre
Si vous voyagez seul et ne souhaitez pas payer le supplément applicable pour une chambre simple, nous pouvons, si vous le désirez et sous réserve de disponibilité, vous jumeler avec une personne du même sexe sur la base d’une “chamber twin à partager" lorsque cela est possible. Si vous sélectionnez "chambre twin à partager" vous partagerez la chambre avec un autre participant durant le voyage et n’aurez pas l'usage exclusif de la pièce. Dans de tels cas nous ne sommes pas autorisés à donner des détails concernant le nom, l'adresse ou le téléphone des parties demandant une chambre à partager.

Merci de noterquevousdevez nous informer à l’avance de problèmesmédicauxoupersonnelsparticuliers qui pourraientavoir un impactnégatifsur le bon déroulement du séjour de la personnepartageant la chambre avec vous, exemple, ronflements – sivous ne nous prévenez pas, nous nousréservons le droit de modifier votre reservation en chambre simple et vousdevrezalors payer le supplément applicable.

Merci de noterque làoùunechambre a étéréservée pour uneseulepersonne, quecesoit unechambre simple ou l'occupation exclusive d'une chambre plus grande, aucuneautrepersonnen'est autorisée à resterdanscettechambre, mêmesil'espace estdisponiblepour cettepersonne.

 

J. Assurance
Sports Tours International Ltd (opérant sous Sports Tours International, le Club La Santa, Graham Baxter Tours Sporting, Wheel 2 Wheel ou Golf Travel Club) est présenté comme Représentant de Global Voyage Insurance Limited, qui est autorisée et réglementée par le Financial Services Authority. Pour plus d'informations sur l'assurance qui est proposée, merci de visiter le site internet www.globaltravelinsurance.co.uk/quote/spo09.

 

Vous devez prescrire une assurance adéquate pour vos objets personnels, incluant vélos, clubs de golf et autres équipements de sport, etc. Merci de noterque la Sociétén’a pas la capacitéd’assurercesbienssiquelque chose devait arriver à cesderniers.

 

 

K. Voyages et programmes
Alors que nous essayons au maximum de vous livrer votre itinéraire tel que spécifié aumoment de la réservation, parfois des circonstances indépendantes de notre volonté peuvent nous empêcher de fournir le programme exact du voyage annoncé et nous n'assumerons aucune responsabilité pour toute perte d’un service du programme. Merci de lire les termes et conditions pour plus de détails.

L. Comportements dans les hotels et autres lieux

Merci de noter que si votre comportement dans un hôtel ou un lieu que nous utilisons entraîne des dommages ou des coûts qui seront imposés par nos fournisseurs, nous serons dans l’obligation de nous retourner vers vous afin de couvrir les frais engendrés et de prendre les mesures nécessaires. Cela peut inclure les dommages à la propriété.

 

 

Ce texte fut publié en Février 2012. Nous nousréservons le droit de modifier les indications contenuesdanscelui-ici à tout moment après la publication.

 

 

 



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